Michaël Cuisance
Michaël CuisanceCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

OM - Mercato : l'entraîneur du Bayern Munich vend la mèche pour l'avenir de Cuisance

L'entraîneur du Bayern Munich, Julian Nagelsmann, a confirmé que Michaël Cuisance devrait être prêté lors du mercato hivernal.

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

Présent ce jeudi en conférence de presse à la veille de la réception de Wolfsburg, pour le choc de la 17e journée de Bundesliga, l'entraîneur du Bayern Munich, Julian Nagelsmann, a vendu la mèche pour l'avenir de Michaël Cuisance. Le milieu de terrain français, prêté la saison dernière à l'Olympique de Marseille, devrait de nouveau partir en prêt cet hiver. 

"Je vais parler avec le club et avec Michaël lui-même. Il est évident que c'est un joueur qui a besoin de plus de temps de jeu. Il a bien joué son rôle contre Stuttgart. Il a fait plusieurs passes incroyables. S'il avait reçu le ballon, il aurait pu marquer. Il a bien fait son travail et a fait bonne impression. Bien sûr, il n'a pas assez de temps de jeu pour évoluer comme il le voudrait, donc nous devons penser à le prêter. Nous déciderons ensuite de ce que nous ferons", a déclaré le technicien bavarois devant la presse. Pour rappel, Troyes, Metz, Venise, un club turc et un club russe seraient intéressés par l'ancien joueur de l'OM. 

Pour résumer

L'entraîneur du Bayern Munich, Julian Nagelsmann, a confirmé que Michaël Cuisance, prêté la saison dernière à l'Olympique de Marseille, devrait de nouveau partir en prêt cet hiver.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet