Rick Karsdorp (AS Rome)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

OM – Mercato : l'OL déboule sur une piste de Longoria en Série A !

Comme l'OM, l'OL s'intéresse aussi à la situation du latéral droit néerlandais de l'AS Rome, Rick Karsdorp (27 ans).

Zapping But! Football Club OM : Doit-on donner plus de responsabilités à Valentin Rongier ?

En quête d'une doublure à Jonathan Clauss au poste de piston droit, Pablo Longoria regarde du côté de la Série A et plus précisément du côté de l'AS Roma où le néerlandais Rick Karsdorp (27 ans) est poussé dehors par José Mourinho.

Si l'OM, comme le Feyenoord Rotterdam ou (à un degré moindre) la Juventus Turin se verraient bien relancer le défenseur batave, la Gazzetta dello Sport croit savoir qu'un nouveau courtisan s'est positionné sur le dossier Karsdorp... Et ce courtisan est français : l'OL.

En effet, face à la menace d'un départ de Malo Gusto, courtisé par la Vieille dame, l'OL aurait avancé ses pions dans le dossier Rick Karsdorp, proposant notamment un échange incluant Houssem Aouar pour cet hiver. Le Néerlandais étant encore sous contrat jusqu'en juin 2025, Lyon serait même prêt à rajouter un peu d'argent. Affaire à suivre...

L'OL vise aussi Rick Karsdorp (AS Rome)

Comme l'OM, l'OL s'intéresse aussi à la situation du latéral droit néerlandais de l'AS Rome, Rick Karsdorp (27 ans). Un joueur poussé dehors par José Mourinho sur le Mercato d'hiver. Les Gones pensent à lui en cas de départ de Malo Gusto, l'OM pour doubler le poste de Jonathan Clauss.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.