Maillot NordsjællandCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
ATTAQUE

OM - Mercato : une future recrue mystère émerge, elle est identifiée !

L’OM serait sur un joueur du championnat danois. Si son nom n’a pas filtré, des rumeurs annoncent que le board marseillais serait sur le jeune attaquant, Ernest Nuamah (19 ans).

Zapping But! Football Club PSG - OM : top 10 des meilleurs buteurs marseillais contre Paris

En cette fin de mercato hivernal, l’OM est sur tous les fronts ! Bamba Dieng devrait quitter la cité phocéenne dans les prochaines heures pour rejoindre le FC Lorient et d'autres départ ne sont pas à exclure. À la recherche de joueurs pour l'avenir, les Phocéens seraient un joueur du championnat danois qui évolue avec le club de Nordsjælland selon les informations de Foot Mercato.

Selon les informations de Marwan Belkacem, les Phocéens surveilleraient l’attaquant ghanéen, Ernest Nuamah. « L'OM a dépêché un scout lors du match amical entre Nordsjaelland et L'OB Odense le 21 janvier où le jeune joueur a marqué. », a-t-il commenté sur Twitter. Évalué à 1,5 millions d’euros sur Transfermarkt, il est en contrat avec le club danois jusqu’en juin 2026. Lors de cet exercice 2022-23, il a marqué 5 buts en 16 matchs. Un dossier à suivre !

Pour résumer

L’OM serait sur un joueur du championnat danois. Si son nom n’a pas filtré, des rumeurs annoncent que le board marseillais serait sur le jeune attaquant, Ernest Nuamah (19 ans). Lors de cet exercice 2022-23, il a marqué 5 buts en 16 matchs. Un dossier à suivre !

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.