Milik avec la Pologne au Mondial 2022Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
TRANSFERTS

OM - Mercato : la Juventus a pris sa décision pour Milik

La Juve devrait lever l’option d’achat pour signer définitivement Arkadiusz Milik. L’OM va recevoir un montant aux alentours des 8 millions d’euros.

Zapping But! Football Club OM : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

L’histoire entre l’OM et Arkadiusz Milik est bientôt terminée… Pas dans les plans d’Igor Tudor et de Pablo Longoria, l’international polonais a été prêté à la Juventus de Turin avec une option d’achat. Performant avec la Vieille Dame en Serie A et en Ligue des Champions, Arkadiusz Milik a marqué 6 buts en 17 matchs toutes compétitions confondues cette saison. Selon les informations de Calciomercato, les dirigeants du club italien souhaitent lever l’option d’achat. Dans cette opération, l’OM devrait recevoir une somme aux alentours des 8 millions d’euros. 

Pour recruter Arkadiusz Milik à Naples, l’OM a déboursé une somme aux alentours des 12 millions d’euros (8 M€ + 3,93 M€ de prêt). Apprécié par les supporteurs marseillais, le buteur polonais a marqué 30 buts en 55 matchs toutes compétitions confondues sous les couleurs olympiennes. Une aventure à Marseille peut-être terminée trop tôt ? Si Arkadiusz Milik continue de performer avec la Juve, il se pourrait que les Phocéens aient des regrets…

Pour résumer

La Juve devrait lever l’option d’achat pour signer définitivement Arkadiusz Milik. L’OM va recevoir un montant aux alentours des 8 millions d’euros. Poussé vers la sortie par Longoria, les Phocéens doivent-ils avoir des regrets pour Milik ?

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.