OM – Mercato : la Juve chipe une piste à Longoria, le dossier Lirola s'accélère !
Pablo LongoriaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

OM – Mercato : la Juve chipe une piste à Longoria, le dossier Lirola s'accélère !

Bryan Reynolds (Dallas) ne viendra pas à l'OM, le dossier Pol Lirola (Fiorentina) s'est accéléré ces dernières heures.

Zapping But! Football Club OM : les choses à savoir sur Pablo Longoria avec François Abdou Saadi

Cité comme piste potentielle de l'OM pour concurrencer Hiroki Sakai, Bryan Reynolds (FC Dallas, 19 ans) ne débarquera pas sur la Canebière. D'après la Sky Italia, l'international U19 américain va rejoindre la Juventus de Turin dans les prochaines heures.

Si la Juve n'a pas la place pour accueillir un nouvel extra communautaire, le club piémontais a déjà trouvé la parade. Bryan Reynolds sera transféré dans un premier temps pour 7 M€ puis prêté dans la foulée au Benevento de Pippo Inzaghi. Le latéral droit n'intègrera l'effectif de la Vieille dame que pour la saison 2021-22.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Pol Lirola (Fiorentina) est la priorité

Une option en moins pour Pablo Longoria, lequel avait déjà été doublé sur le dossier Joakim Maehle (ex-Genk, Atalanta Bergame). Le « head of football » de l'OM va donc devoir orienter ses recherches vers d'autres pistes. Si les options Djibril Sidibé (AS Monaco) ou Elseid Hysaj (Naples) sont envisagées, la priorité phocéenne mènerait à Pol Lirola (Fiorentina). D'après RMC Sport, les dirigeants olympiens ont accéléré sur la base d'un prêt avec option d'achat, le joueur est d'accord mais d'autres pistes restent creusées par sécurité.