Éric BaillyCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RETOUR À L'ENVOYEUR

OM - Mercato : la messe est dite pour Bailly !

Comme attendu, l'OM ne devrait pas lever l'option d'achat comprise dans le prêt d'Éric Bailly, qui devrait donc faire son retour à Manchester United cet été.

Zapping But! Football Club OM : faut-il envoyer Clauss sur le banc ?

Prêté cette saison avec option d'achat à l'Olympique de Marseille par Manchester United, Éric Bailly ne devrait pas être recruté définitivement par les dirigeants marseillais en raison notamment de ses blessures à répétition et de son gros salaire. C'est la tendance depuis plusieurs semaines et elle a été confirmée une nouvelle fois par Fabrizio Romano. 

VOIR AUSSI : CONSULTEZ LA FICHE D'ÉRIC BAILLY

Bailly sera sur le marché cet été !

Selon les informations du journaliste italien, spécialiste des transferts, le défenseur central ivoirien devrait faire son retour à Manchester United à la fin de la saison. Mais l'ancien joueur de Villarreal ne devrait pas rester bien longtemps chez les Red Devils cet été puisque les dirigeants mancuniens devraient le placer sur le marché des transferts. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Comme attendu, les dirigeants de l'Olympique de Marseille ne devraient pas lever l'option d'achat comprise dans le prêt d'Éric Bailly, qui devrait donc faire son retour à Manchester United cet été.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.