OM - Mercato : la proposition de Longoria à Kamara a fuité
Boubacar KamaraCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PROLONGATION

OM - Mercato : la proposition de Longoria à Kamara a fuité

Finalement resté à l'OM, Boubacar Kamara a l'intention de prolonger afin de ne pas partir libre en juin prochain. L'offre de Pablo Longoria a été révélée.

Zapping But! Football Club OM : le bilan de Florian Thauvin dans la cité phocéenne

Pablo Longoria aurait bien vendu Boubacar Kamara cet été afin de renflouer les caisses et de financer la suite de son recrutement. Mais le Minot a refusé de rejoindre Wolverhampton ou Newcastle, avec qui l'OM s'était pourtant mis d'accord. Il va donc disputer la première partie de saison avec son club formateur et certainement signer une prolongation, lui qui refuse de quitter libre Marseille.

Le président de l'OM aurait proposé à son polyvalent défenseur un nouveau contrat d'un an avec possibilité de partir dès l'hiver prochain en cas d'offre satisfaisante pour tout le monde. Car, comme l'a prouvé le retard pris pour officialiser l'arrivée d'Amine Harit, la DNCG veille toujours au grain et réclame au club provençal de gros efforts pour dégraisser son effectif.

Une prolongation et un départ possible pour Kamara cet hiver ?

En fin de contrat en juin prochain, Boubacar Kamara aurait reçu une offre de prolongation d'un an de la part du président de l'OM, Pablo Longoria. Celle-ci comporterait une clause afin que le polyvalent défenseur puisse partir en janvier.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet