ClaudinhoCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OM - Mercato : la recrue mystère enfin identifiée ?

Le milieu offensif brésilien du Zénit Saint-Pétersbourg, Claudinho, pourrait être la recrue offensive tant désirée par l'OM.

Zapping But! Football Club OM : les transferts les plus chers des Olympiens

Après avoir recrutés Ruslan Malinovskyi en provenance de l'Atalanta Bergame, les dirigeants de l'Olympique de Marseille espèrent boucler la signature d’un autre renfort offensif la semaine prochaine.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Podcast Men's Up Life
 

La piste Claudinho relancée ?

Mais alors que le nom de cet attaquant n'a pas encore filtré, il pourrait s'agir de Claudinho, déjà évoqué du côté de l'OM par le passé. En effet, selon les informations du Daily Mercato, le club phocéen s'intéresserait de près au milieu offensif brésilien et aurait même formulé une offre au Zénit Saint-Petersbourg dont le montant n'a pas été révélé. Problème, le club russe aurait fixé le prix de Claudinho à 40 millions d'euros, après l'avoir prolongé jusqu'en juin 2025 en juillet dernier. Un prix qui semble hors des finances de l'OM. 

Pour résumer

Le milieu offensif brésilien, Claudinho, pourrait être la recrue tant désirée par l'OM. Le club phocéen aurait même formulé une offre au Zénit Saint-Pétersbourg dont le montant n'a pas été révélé.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.