OM – Mercato : la rumeur Diego Costa réapparait, le dossier prend un stop direct !
Diego CostaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
FANTASME

OM – Mercato : la rumeur Diego Costa réapparait, le dossier prend un stop direct !

L'OM est encore cité comme point de chute potentiel de Diego Costa (libre, 32 ans) mais il semblerait que ce soit une fausse piste.

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

Par le passé, son nom avait déjà été cité et Jacques-Henri Eyraud avait même confirmé qu'Andoni Zubizarreta avait poussé les négociations assez loin : ces dernières heures, le nom de Diego Costa (libre, 32 ans) est revenu du côté de l'OM. Une piste séduisante pour épauler Arkadiusz Milik et qui fait déjà rêver les fans olympiens.

Longoria n'est pas chaud sur Diego Costa

Reste que la rumeur du gros poisson offensif a vite été calmée par le journaliste de Sky Italia Fabrizio Romano : « L'OM n'est pas intéressé pour signer Diego Costa. Il a été contacté par de nombreux clubs – en tant que joueur libre – mais l'OM regarde à différentes options et n'a pas ouvert les discussions avec Diego Costa. En tout cas, aujourd'hui ».

Visiblement, Pablo Longoria n'a pas les mêmes idées que son prédécesseur pour ce qui est de l'animation offensive et l'Espagnol, qui reste sur plus de six mois sans jouer après son départ de l'Atletico Madrid, ne correspond pas vraiment aux profils recherchés.

Diego Costa à l'OM, la rumeur a fait long feu

Sans club depuis son départ de l'Atletico Madrid en janvier, Diego Costa (32 ans) est évoqué du côté de l'OM. D'après Fabrizio Romano, il s'agirait cependant d'une fausse piste. Pablo Longoria est sur des profils totalement différents.