Cristiano Ronaldo
Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
SE QUEDA

OM – Mercato : le board de Manchester United a tranché pour Cristiano Ronaldo !

D'après The Sun, la direction de Manchester United est convaincue que Cristiano Ronaldo va rester... et qu'il sera dans un bon état d'esprit vu le Mercato réalisé.

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

Star de cette fin de Mercato d'été 2022, Cristiano Ronaldo (37 ans) parviendra-t-il à quitter Manchester United pour un club disputant la Ligue des Champions ? C'est toute la question de ce money-time estival alors que le nom du quintuple Ballon d'Or circule au Sporting Lisbonne ou encore de Naples et fait fantasmer les supporters de l'OM.

Si son agent Jorge Mendes n'a pas renoncé et continue à se démener malgré les refus qu'il essuie (PSG, Real Madrid, FC Barcelone, Atlético Madrid, Chelsea, Borussia Dortmund...), du côté du board de Manchester United on a visiblement les idées très claires sur la question.

La direction pense avoir fait le nécessaire pour CR7

Si Erik ten Hag et certains membres du vestiaire sont agacés du cas CR7 et de l'attitude du Portugais, la direction des Red Devils campe sur ses positions. Selon The Sun, l'Etat-major mancunien songe toujours à retenir Cristiano Ronaldo.

Ne craignant pas un grand déballage de Cristiano à l'issue du Mercato, le board des Red Devils estime avoir « impressionné » CR7 par la qualité de son recrutement (Casemiro, Antony) et les 240 M€ dépensés.

Cristiano Ronaldo bloqué par Manchester United ?

D'après The Sun, la direction de Manchester United est convaincue que Cristiano Ronaldo va rester... et qu'il sera dans un bon état d'esprit vu le Mercato réalisé. Pour rappel, CR7 est évoqué du côté du Sporting Lisbonne, de Naples et de l'OM.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.