OM - Mercato : le bourreau du PSG claque la porte à MarseilleLancer le diaporama
Top 10 des valeurs marchandes de l'Olympique de Marseille
+11
Riyad Mahrez sous les couleurs de Manchester CityCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par La rédaction
MISE AU POINT

OM - Mercato : le bourreau du PSG claque la porte à Marseille

Interrogé sur une potentielle fin de carrière à l'Olympique de Marseille, Riyad Mahrez s'est montré très explicit au micro de RMC Sport.

Zapping But! Football Club OM : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Riyad Mahrez ne portera certainement jamais le maillot de l'Olympique de Marseille, au grand dam des supporters phocéens. Dans une interview accordée à RMC Sport, le natif de Sarcelles a en effet avoué qu'il ne souhaiterait pas finir sa carrière dans le sud de la France. "Finir à l’OM ? Non franchement, ce n'est pas quelque chose que je me dis. Je me sens très bien en Angleterre, j'ai vraiment envie de finir ma carrière ici, qui plus est à Manchester City."

Dans quelques jours, l'ailier de Manchester City s'apprête à disputer la première finale de Ligue des Champions de sa carrière face à Chelsea. Une rencontre qui aura une saveur particulière selon ses dires. "C’est le grand rendez-vous de ma carrière, mais sans pour autant se mettre une pression particulière. C’est le plus grand rendez-vous des carrières de tous les joueurs et leur rêve aussi".

Pour résumer

Interrogé sur une potentielle fin de carrière à l'Olympique de Marseille, Riyad Mahrez, bourreau du PSG en C1 s'est montré très explicit au micro de RMC Sport.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction
Albums Photos