Arkadiusz Milik
Arkadiusz MilikCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

OM - Mercato : le Calcio fait à nouveau de l’œil à Milik

Prêté jusqu'en juin par le Napoli à l'OM avec option d'achat, Arkadiusz Milik (28 ans) intéresse de nombreux clubs italiens.

Zapping But! Football Club OM : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Jorge Sampaoli

Blessé avec la Pologne jeudi soir, Arkadiusz Milik va manquer les dix prochains jours, et notamment le match à Saint-Etienne samedi prochain. Dommage car le Polonais commençait à retrouver un très bon niveau, lui qui est désormais régulièrement titulaire. Cela se ressent d'ailleurs au niveau de l'intérêt qu'il suscite à l'étranger, et notamment dans le Calcio.

Pour rappel, la Juventus et la Fiorentina sont déjà venues aux nouvelles pour le Polonais de 28 ans, prêté par le Napoli jusqu'en juin avec option d'achat. Pablo Longoria jure que l'OM a la main sur ce dossier mais a-t-il les finances nécessaires ? Pas sûr. Auquel, la Vieille Dame, la Viola et désormais le Torino seraient prêts à l'accueillir. Tuttosport croit savoir que le Granata va perdre son emblème Andrea Belotti cet été et qu'il voudrait frapper fort pour faire digérer ce coup dur à ses supporters. Milik serait une cible parmi d'autres. Pour l'OM, si danger il y a cet été pour son joueur, il viendra d'Italie...

Le Torino suit Milik (OM)

Selon Tuttosport, le Torino devrait perdre son attaquant emblématique Andrea Belotti cet été. Et pour faire digérer la pilule à ses supporters, il souhaiterait frapper un grand coup, par exemple en recrutant Arkadiusz Milik.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.