OM - Mercato : le chouchou de Longoria fait craquer le Bayern Munich
Amine AdliCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OM - Mercato : le chouchou de Longoria fait craquer le Bayern Munich

Le milieu offensif de Toulouse, Amine Adli, attirerait les convoitises du Bayern Munich.

Zapping But! Football Club OM : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Jorge Sampaoli

"Est-ce qu'il y a une chance de voir Adli prolonger avec nous ? Non, cela fait longtemps que je n'y crois plus. J'ai dû avoir une douzaine de discussions avec lui et à un moment, quand le joueur ne veut pas, il ne veut pas. Pour moi, il va partir cet été car il ne veut pas rester", avait confié fin juillet le président de Toulouse, Damien Comolli, au sujet d'Amine Adli, qui devrait donc quitter le Téfécé cet été.

Annoncé avec insistance du côté de l'Olympique de Marseille depuis plusieurs mois, le milieu offensif français serait désormais dans le viseur du Bayern Munich, selon les informations de RMC Sport. Le champion d'Allemagne en titre travaillerait dans l'ombre depuis plusieurs semaines pour faire venir la pépite de 21 ans, à qui il ne reste plus qu'une année de contrat au TFC. Mais le Bayern Munich serait dans l'obligation de vendre avant de formuler une offre. 

Pour résumer

Annoncé avec insistance du côté de l'Olympique de Marseille depuis plusieurs mois, le milieu offensif français de Toulouse, Amine Adli, à qui il ne reste plus qu'une année de contrat, serait dans le viseur du Bayern Munich.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet