OM - Mercato : le cri du cœur de Bouba Kamara
Boubacar KamaraCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
CONVOITISES

OM - Mercato : le cri du cœur de Bouba Kamara

En conférence de presse ce lundi, Boubacar Kamara a réaffirmé son amour pour l'OM, lui qui est annoncé dans le viseur de plusieurs grands clubs européens.

Zapping But! Football Club OM : les transferts les plus chers des Olympiens

Enfant de Marseille, Boubacar Kamara est annoncé dans plusieurs grands clubs européens. Notamment du côté du Bayern Munich, dernièrement. Le FC Barcelone et Manchester City s'intéresseraient aussi à lui, si bien qu'il est considéré comme la possible prochaine grosse vente de l'OM.

A VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DE L'OM

« Je suis focus sur l'OM »

Mais le joueur, en conférence de presse ce lundi, est bien à Marseille. « Toutes les équipes sont chiantes à jouer, surtout contre l'OM. À Angers, on va jouer contre une équipe qui aime batailler, il faudra répondre présent. On ne va pas se plaindre, on fait un beau métier. On joue dans le meilleur club de France voire d'Europe pour moi », a-t-il soutenu avant le déplacement des Phocéens au SCO, demain.

Un Kamara toujours focus sur son club formateur, manifestement... « Dans le foot, tout peut se passer, mais c'est le club et mes agents qui s'occupent de ça. Moi, je suis focus sur l'OM », a-t-il encore confié.