OM - Mercato : le dossier Almada totalement relancé !
Thiago AlmadaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
BONNE NOUVELLE

OM - Mercato : le dossier Almada totalement relancé !

Le milieu offensif argentin Thiago Almada (20 ans) n'ira finalement pas aux Etats-Unis, Atlanta United ayant recruté un Brésilien. Le joueur de Velez veut jouer en Europe, où l'OM n'est toutefois pas le seul à vouloir le recruter.

Zapping But! Football Club PSG - OM : top 10 des meilleurs buteurs marseillais contre Paris

Comme annoncé par les médias argentins et américains, Velez Sarsfield et Atlanta United avaient trouvé un accord pour un transfert de Thiago Almada à hauteur de 10 M€. Il ne restait plus qu'à convaincre le milieu offensif de 20 ans. Et comme relayé hier sur notre site Internet, celui-ci a refusé de mettre le cap sur la MLS, seule l'Europe l'intéressant.

Du coup, Atlanta vient d'annoncer le recrutement du Brésilien Ferreira (Gremio), qui a exactement le même profil. Quant à Almada, il va bien mettre le cap sur l'Europe. Mais attention, si l'OM est un sérieux prétendant, si le joueur suit le club sur les réseaux sociaux, il n'est pas le seul. L'Inter Milan est aussi en contacts avec son entourage et constitue, logiquement, un rival de poids pour les Phocéens. Qui vont donc devoir s'activer pour trouver les 10 M€ nécessaires pour convaincre le club de Liniers de lâcher sa pépite…

Almada n'ira pas aux Etats-Unis

Le milieu offensif argentin Thiago Almada (20 ans) a refusé de quitter Velez Sarsfield pour Atlanta United. Le club américain a recruté un autre joueur de son profil, ce qui met un terme à cette piste. Almada veut jouer en Europe, où l'OM et l'Inter Milan le convoitent.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet