OM - Mercato : le dossier Arturo Vidal rebondit encore
Arturo VidalCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PARTI POUR RESTER

OM - Mercato : le dossier Arturo Vidal rebondit encore

L'OM de Jorge Sampaoli aurait apprécié recruter le milieu de terrain offensif Arturo Vidal (33 ans). Mais le Chilien bénéficie d'un contrat très confortable à l'Inter Milan…

Zapping But! Football Club OM : les meilleures déclarations de l'année 2020

Très présente en début de mercato, la piste Arturo Vidal a peu à peu disparu des radars de l'Olympique de Marseille. La faute à un contrat d'un an plus un autre en option à l'Inter Milan, d'un âge avancé (33 ans) et surtout d'un salaire très élevé (6,5 M€), sans parler d'une hygiène de vie douteuse. Ce dimanche, La Gazzetta dello Sport fait le point sur l'avenir du joueur.

Il semblerait qu'il ne passe pas par un départ. En effet, il a été question d'un effort de Vidal pour lisser son salaire à Marseille en échange d'un contrat plus long (3,25 M€ par an mais sur quatre saisons). Seulement, le Chilien se sent bien en Italie et il n'a pas envie de faire trop d'efforts pour trouver autre chose. Le quotidien rose annonce qu'il devrait rester une saison de plus. Fin de cette piste pour l'OM ?

Vidal ne devrait pas venir à l'OM

Très bien payé à l'Inter Milan, où il se sent bien et avec qui il est lié pour encore une saison plus une autre en option, Arturo Vidal n'aurait aucune intention de déménager cet été. L'OM, qui était intéressé en début de marché, peut oublier cette piste.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet