OM - Mercato : le dossier Kamara va s'accélérer la semaine prochaine
Boubacar KamaraCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
DÉPART

OM - Mercato : le dossier Kamara va s'accélérer la semaine prochaine

Alors qu'il devrait être sur la feuille de match ce soir pour le déplacement à Montpellier, Boubacar Kamara devrait bien quitter l'OM cet été. Son départ devrait s'accélérer la semaine prochaine.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des joueurs les plus capés de l'histoire

Ce soir à la Mosson, Boubacar Kamara pourrait disputer son dernier match avec l'Olympique de Marseille. Lancé dans le grand bain en 2016 par Rudi Garcia, le Minot de 21 ans, à qui il ne reste plus qu'une saison de contrat, représente la plus belle valeur marchande de l'effectif. Et comme Pablo Longoria a besoin de vendre pour renflouer les caisses, il va devoir sacrifier son polyvalent défenseur.

La Provence du jour fait le point sur l'avenir de Kamara. L'intérêt de Newcastle est réel mais c'est surtout du côté de Séville que le Phocéen pourrait rebondir. Les Andalous ont en effet coché son nom sur leurs tablettes en cas de départ de l'ex-Bordelais Jules Koundé. Or, Chelsea compte finaliser le recrutement de ce dernier la semaine prochaine. Conséquence logique, Séville passera à l'action dans la foulée. L'OM, qui veut terminer au plus vite son marché, ne serait pas contre si les choses allaient plus vite…

Séville va accélérer pour Kamara

Le FC Séville passera à l'action pour Boubacar Kamara immédiatement la vente de l'ancien Bordelais Jules Koundé à Chelsea bouclée. Or, les Blues ont bien l'intention de finaliser ce recrutement la semaine prochaine. L'OM pourrait donc réaliser cette vente dans les prochains jours.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet