GersonCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
COUP DE PRESSION

OM - Mercato : Flamengo accuse Longoria d'avoir fait capoter le dossier Gerson !

Le président du Flamengo est une nouvelle fois sorti du silence pour évoquer le dossier Gerson (OM). Il accuse Pablo Longoria d'avoir tenté de faire une plus-value sur son retour au Brésil.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

Entre l'OM et le Flamengo, rien ne va plus dans le dossier Gerson. Après de longues semaines de tractations qui n'ont rien donné, le milieu de terrain brésilien devrait rentrer en France à l'issue des quelques jours de vacances autorisés par Igor Tudor et se remettre au travail avec le reste du groupe dans l'attente du Mercato d'hiver où de nouvelles options (Angleterre, Espagne) s'ouvriront à lui.

« A ce prix, on vend mais on n'achète pas »

Confirmant une nouvelle fois que les négociations entre lui et Pablo Longoria n'allaient pas dans le sens souhaité, Rodolfo Landim, le président du Flamengo, a dégainé sur le média brésilien TNT Sports, accusant l'OM de chercher à faire une plus-value sur un joueur en situation d'échec en France :

« Je ne sais pas si c’est une stratégie de l’Olympique de Marseille pour fixer un prix supérieur à celui auquel nous leur avons vendu le joueur. À ce prix, on vend, mais on n’achète pas. J’imagine que Gerson, avec tout ce qu’il a fait, veut venir à Flamengo et Flamengo aimerait beaucoup l’avoir. On comprend le montant réclamé par l’Olympique et il a le droit de le faire, il y a un joueur sous contrat, mais c’est bien au-delà de ce que nous sommes réellement capables de payer ».

Chaque jour, l'impasse se confirme un peu plus sur le dossier...

Le président du Flamengo attaque

Le président du Flamengo Rodolfo Landim est une nouvelle fois sorti du silence pour évoquer le dossier Gerson (OM). Il accuse une nouvelle fois Pablo Longoria d'avoir tenté de faire une plus-value sur son retour au Brésil.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.