Giovanni Simeone
Giovanni SimeoneCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
TRANSFERTS

OM - Mercato : le moment est enfin venu pour Simeone

Dans les petits papiers de l’OM l’hiver dernier, Giovanni Simeone (26 ans), l’attaquant de Cagliari prêté au Hellas Vérone, souhaiterait franchir un cap la saison prochaine et jouer la Ligue des Champions.

Zapping But! Football Club OM - INFO BUT! : le dossier Simeone toujours d'actualité

L’hiver dernier, l’OM explorait les pistes pour recruter un nouvel attaquant supplémentaire. Le nom de Giovanni Simeone (26 ans), l’attaquant argentin de Cagliari prêté au Hellas Vérone, avait été évoqué par la direction marseillaise, en vain. Mais il se pourrait bien que Pablo Longoria et l’OM reviennent à la charge cet été, parce que le joueur, lui, attend un nouveau challenge.

Selon le journaliste Fabrizio Romano, bien informé sur le marché des transferts, Giovanni Simeone pourrait être transféré cet été pour 20 M€. L’Argentin aurait une priorité : jouer pour un club qualifié pour la Ligue des Champions. Une case que l’OM coche. Le buteur argentin a inscrit 17 buts cette saison avec le Hellas Vérone. À voir si Marseille sera toujours intéressé.

Pour résumer

Dans les petits papiers de l’OM l’hiver dernier, Giovanni Simeone (26 ans), l’attaquant de Cagliari prêté au Hellas Vérone, souhaiterait franchir un cap la saison prochaine et jouer la Ligue des Champions. Il pourrait être transféré pour 20 M€.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.