Gerson
GersonCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
DÉCLARATIONS

OM - Mercato : le père de Gerson répond à la rumeur d’un départ de son fils

Dans les colonnes de Sport Med, Marcao le père de Gerson s’est exprimé au sujet de la première saison du Brésilien sous les couleurs de l’OM. Au sujet des rumeurs mercato, il s’est montré clair.

Zapping But! Football Club OM- INFO BUT ! Un minot pourrait faciliter la venue de Veretout !

Gerson a progressé au fil de la saison pour boucler une fin d’exercice spectaculaire et prometteuse sur tous les tableaux. Le brésilien a conquis Sampaoli et les supporters marseillais, mais aussi fait fleurir des rumeurs de départ.

Interviewé par MedSport, Marcao, père et agent du milieu de terrain a répondu aux échos de transferts de son fils : « Ah ah ah ! C'est quoi cette bêtise ? Il n'y a aucun projet de départ, tout se passe très bien avec Pablo Longoria et on a hâte de jouer la Ligue des Champions. Gerson sera là cette saison. L'OM, c'est notre deuxième maison » s’est-il exclamé.

Une réponse qui a le mérite d’être claire et mettre un terme aux rumeurs pour le reste de l’été. Le contrat du gaucher n’expire qu’en 2026 avec l’OM qui avait déboursé plus de 20 millions pour le recruter à Flamengo l’été dernier.

Pour résumer

Dans les colonnes de Sport Med, Marcao le père de Gerson, met fin aux rumeurs de transfert concernant le milieu de l'OM. Il est aussi l'agent du joueur. Et déclare même que "l'OM est une deuxième maison" pour la famille brésilienne.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.