Duje Caleta-Car
Duje Caleta-CarCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
TRANSFERTS

OM - Mercato : Longoria brade le prix de Caleta-Car !

Classé parmi les joueurs à vendre rapidement, Duje Caleta-Car a déjà refusé un transfert qui lui a valu des menaces de Longoria. Le président marseillais a désormais fixé un prix pour le croate.

Zapping But! Football Club OL, OM, LOSC - INFO BUT! : Satriano (Stade Brestois) affole la Ligue 1 !

L'OM a déjà raté de nombreuses occasions de vendre Duje Caleta-Car notamment à Liverpool il y a quelques années mais aussi à Wolverhampton il y a quelques semaines. Mis de côté depuis un certain temps, l'international croate ne s'est jamais clairement imposé comme un indiscutable à Marseille et son salaire élevé met des bâtons dans les roues de Pablo Longoria. L'espagnol en a assez et a décidé de fixer son prix pour le joueur de 25 ans.

Les soldes ne sont pas terminés à l'OM

Lassé par le dossier, Longoria a jugé que 10 millions suffiraient pour se séparer de Duje Caleta-Car d'après les informations de La Provence. En fin de contrat l'été prochain, le défenseur était censé prolonger mais il n'en fut rien. Pour cette raison, le journal marseillais rajoute que les clubs intéressés pourraient tenter de négocier encore ce prix à la baisse. Pour rappel, en juin dernier le média espagnol Estadio Deportivo annonçait que l'OM ne réclamait pas moins de 18 millions d'euros pour Caleta-Car.

Caleta Car bradé

Longoria a fixé le prix de Duje Caleta-Car à 10 millions d'euros. Le défenseur croate a déjà eu des offres qu'il a refusés, l'OM décide de le brader. En fin de contrat l'an prochain, son prix pourrait encore être négocié à la baisse.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.