Boubacar Kamara (OM)
Boubacar Kamara (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BOTTE

OM - Mercato : le PSG prêt à précipiter le départ de Kamara !

En fin de contrat en juin prochain avec l'OM, Boubacar Kamara (21 ans) n'a toujours pas prolongé avec son club formateur et semble se diriger vers un départ libre l'été prochain. Avec une destination en ligne de mire ?

Zapping But! Football Club OM : le bilan de Florian Thauvin dans la cité phocéenne

La situation de Boubacar Kamara commence à devenir inquiétante. En fin de contrat en juin prochain avec l'OM, le Minot (21 ans) n'a toujours pas prolongé avec son club formateur et semble se diriger vers un départ libre l'été prochain.

« C'est un joueur incroyable, je le trouve très bon, il peut jouer défenseur central ou six. Il est prêt à faire le saut dans un grand club », a lâché cette semaine Konrad De La Fuente en Espagne. Ce grand club serait déjà connu : l’AC Milan. Et son départ vers la formation italienne pourrait être facilité par le PSG (ou le FC Barcelone) en raison de son attrait très prononcé pour Franck Kessié.

« L’AC Milan est intéressé par Boubacar Kamara comme possible remplaçant à Franck Kessié, a récemment commenté Nicolo Schira. Le milieu de terrain de l’OM a été contacté par deux clubs anglais mais il est fasciné par le projet de l’AC Milan, qu’il rejoindra en priorité s’il ne prolonge pas à Marseille. »

Pour résumer

En fin de contrat en juin prochain avec l'OM, Boubacar Kamara (21 ans) n'a toujours pas prolongé avec son club formateur et semble se diriger vers un départ libre l'été prochain. Avec une destination en ligne de mire : l'AC Milan.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert