Alvaro GonzalezLancer le diaporama
OM : les pistes des Marseillais pour le mercato hivernal
+9
Alvaro GonzalezCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Laurent HESS
CONTACTS

OM - Mercato : le RC Strasbourg et les Girondins se disputent Gonzalez, sa réponse est mythique !

En manque de temps de jeu à l'OM, Alvaro Gonzalez est ciblé par Strasbourg, à la recherche d'un défenseur central, mais aussi par Bordeaux...

Zapping But! Football Club OM : l’Arabie Saoudite, pourquoi on n’en veut pas

Le RC Strasbourg a de gros soucis d'effectif en défense centrale en ce début d'année. Aux blessures de Nyamsi et Caci, et à l'absence de Djiku, parti à la CAN, vient s'ajouter l'opération de Maxime Le Marchand. L'ancien niçois souffrait d'une hernie, il sera absent jusqu'au printemps.

Selon L'Equipe, une piste a été activée : elle mène à Alvaro Gonzalez (31 ans), en rupture de banc à l'OM.

« Des premiers contacts ont été noués pour déterminer les conditions d'un éventuel prêt. L'Espagnol, peu utilisé cette saison (725 minutes), a des émoluments élevés (environ 240 000 euros brut mensuels). Dans ce dossier, Strasbourg, qui regarde parallèlement d'autres profils, va être confronté à une concurrence. Notamment française, avec un intérêt de Bordeaux », annonce le quotidien.

Alerté de cette rumeur, le stoppeur de l'OM a répondu sur son compte Twitter : "Ah oui? ?? Merci". Le message semble clair. Et définitif ?

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En manque de temps de jeu à l'OM, Alvaro Gonzalez est ciblé par Strasbourg, à la recherche d'un défenseur central, mais aussi par Bordeaux... L'Espagnol est remplaçant à Marseille depuis le début de la saison, déclassé par Jorge Sampaoli.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Albums Photos