Alvaro GonzalezLancer le diaporama
OM : les pistes des Marseillais pour le mercato hivernal
+9
Alvaro GonzalezCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Laurent HESS
CONTACTS

OM - Mercato : le RC Strasbourg et les Girondins se disputent Gonzalez, sa réponse est mythique !

En manque de temps de jeu à l'OM, Alvaro Gonzalez est ciblé par Strasbourg, à la recherche d'un défenseur central, mais aussi par Bordeaux...

Zapping But! Football Club OM : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Le RC Strasbourg a de gros soucis d'effectif en défense centrale en ce début d'année. Aux blessures de Nyamsi et Caci, et à l'absence de Djiku, parti à la CAN, vient s'ajouter l'opération de Maxime Le Marchand. L'ancien niçois souffrait d'une hernie, il sera absent jusqu'au printemps.

Selon L'Equipe, une piste a été activée : elle mène à Alvaro Gonzalez (31 ans), en rupture de banc à l'OM.

« Des premiers contacts ont été noués pour déterminer les conditions d'un éventuel prêt. L'Espagnol, peu utilisé cette saison (725 minutes), a des émoluments élevés (environ 240 000 euros brut mensuels). Dans ce dossier, Strasbourg, qui regarde parallèlement d'autres profils, va être confronté à une concurrence. Notamment française, avec un intérêt de Bordeaux », annonce le quotidien.

Alerté de cette rumeur, le stoppeur de l'OM a répondu sur son compte Twitter : "Ah oui? ?? Merci". Le message semble clair. Et définitif ?

 

Pour résumer

En manque de temps de jeu à l'OM, Alvaro Gonzalez est ciblé par Strasbourg, à la recherche d'un défenseur central, mais aussi par Bordeaux... L'Espagnol est remplaçant à Marseille depuis le début de la saison, déclassé par Jorge Sampaoli.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS
Albums Photos