Alvaro Gonzalez
Alvaro GonzalezCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RACLEE

OM - Mercato : le Stade Rennais a fait capoter un transfert marquant

En infligeant une grosse raclée aux Girondins de Bordeaux (6-0) dimanche, le Stade Rennais a torpillé le départ d'Alvaro Gonzalez alors que l'OM et le club aquitain s'étaient mis d'accord.

Zapping But! Football Club OM - INFO BUT! : le dossier Saliba est déjà lancé !

Les Girondins de Bordeaux n'ont pas perdu que leur honneur entre leur première défaite à domicile contre l'OM (0-1) il y a deux vendredis et leur déroute à Rennes (0-6) dimanche. Ils ont aussi probablement laissé passer une belle occasion de se renforcer. En effet, le site Foot Mercato annonce que le président marseillais, Pablo Longoria, s'était mis d'accord avec les dirigeants bordelais pour le prêt d'Alvaro Gonzalez. Mais au regard des dernières prestations aquitaines, le défenseur central espagnol de 32 ans aurait décidé de ne pas venir, conscient que le navire au scapulaire est en train de sombrer en L2.

C'est fâcheux pour le FCGB mais également pour l'OM, qui doit dégraisser son effectif afin de se renforcer. Bien qu'adoré des supporters et très respecté en interne, Alvaro Gonzalez est poussé vers la sortie car Jorge Sampaoli ne compte pas sur lui pour la deuxième partie de saison. Du coup, c'est plutôt vers l'Espagne que devrait se situer son avenir (Valence ?), même s'il n'y a pas encore eu de négociations avancées. En France, Saint-Etienne a tenté sa chance via Pascal Dupraz mais les Verts ne peuvent pas assumer le salaire du joueur...

Alvaro Gonzalez ne veut pas aller à Bordeaux à cause de Rennes

Alors que l'OM et les Girondins de Bordeaux s'étaient mis d'accord pour un prêt d'Alvaro Gonzalez, le défenseur central espagnol a mis son veto après avoir vu le club au scapulaire se faire pulvériser par le Stade Rennais dimanche.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.