Steve Mandanda (OM)
Steve Mandanda (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

OM - Mercato : le Stade Rennais avance sur Mandanda et torpille la dernière piste de Longoria

Alors que Steve Mandanda aimerait être fixé sur son avenir avant le début de la saison prochaine, le Stade Rennais avance ses pions et s’est même permis le luxe de contrarier une piste pour remplacer à Boubacar Kamara.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des joueurs les plus capés de l'histoire

Le Stade Rennais et l’OM ont joué des coudes une bonne partie de la saison au classement et poursuivront leur duel à distance au mercato estival. Et pour cause, l’avenir de Steve Mandanda est déjà en jeu.

Selon François Rauzy, journaliste à France Bleu Armorique, Bruno Génésio a rencontré le champion du monde 2018 dans le sud de la France il y a plusieurs semaines afin d’échanger sur son futur. Le coach du Stade Rennais a tenté de le convaincre de le rejoindre en Bretagne en lui garantissant la place de numéro 1, chose qui n’est plus le cas à l’OM.

Par ailleurs, l'ancien journaliste d'Onze Mondial Thomas Rassouli affirme que le Stade Rennais est intéressé par Francis Coquelin (Villarreal). Mais la concurrence sera rude pour le milieu de terrain, sous contrat jusqu'en 2024, puisque l’OM pense notamment à lui pour pallier le départ de Boubacar Kamara à Aston Villa. La piste Axel Witsel semble néanmoins bien plus avancée à Marseille tandis que l’OL lorgne également Coquelin.

Pour résumer

Alors que Steve Mandanda aimerait être fixé sur son avenir avant le début de la saison prochaine, le Stade Rennais avance ses pions et s’est même permis le luxe de contrarier une piste pour remplacer à Boubacar Kamara : Francis Coquelin (Valence).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.