À LA UNE DU 23 JUIN 2026

OM – Mercato : les dessous du fructueux voyage à Milan de Longoria

Par But ! Football Club - 1 Juil 2021, 07:00

Après Gerson (Flamengo) et Konrad de la Fuente (FC Barcelone), l’Olympique de Marseille attend de nouveaux renforts. Au début de l’été, Pablo Longoria a expliqué aux groupes de supporters qu’une équipe entière était attendue. Il reste donc encore du chemin avant que l’ambition du président phocéen ne soit assouvie.

Mercato et actu foot : les infos les plus chaudes

À lire aussi
Vidéos foot : Ligue 1, Serie A