OM - Mercato : les Émiratis débarquent, deux chouchous de Sampaoli se rapprochent !Lancer le diaporama
OM : le onze possible de Sampaoli pour la saison 2021-2022
+12
Dario Benedetto Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

OM - Mercato : les Émiratis débarquent, deux chouchous de Sampaoli se rapprochent !

Alors que Pablo Longoria a annoncé qu’il faudra désormais dégraisser pour continuer à recruter à l'OM, une offre pour Dario Benedetto serait tombée. Deux dossiers pourraient se débloquer.

Zapping But! Football Club OM : les transferts les plus chers des Olympiens

Selon les informations du journaliste argentin, César Luis Merlo, l'attaquant argentin de l'Olympique de Marseille, Dario Benedetto, serait dans les papiers d’un club émirati, le Sharjah FC. Un prêt avec option d’achat serait à l’étude, et l’OM aurait promis de répondre dans les prochains jours. Un tarif de 8 millions d'euros serait à l'étude.

Un départ de l’ancien joueur de Boca Juniors pourrait permettre le recrutement notamment de Giovanni Simeone, annoncé du côté de la cité phocéenne depuis le début du mercato estival. En parallèle, un autre dossier pourrait se débloquer. Alors que Gabriel Heinze visait Thiago Almada. à Atlanta, l’actuel dixième de la MLS annonce le renvoi de son entraîneur !

Nommé en 2020, l'ancien défenseur du PSG et de l'OM paye son bilan décevant (2 victoires, 4 défaites, 7 nuls). « Ce n'était certainement pas une décision que nous voulions prendre à ce stade de notre saison, mais c'était la bonne pour le club », a déclaré le président d'Atlanta United, Darren Eales. Gabi est un entraîneur talentueux et est indéniablement passionné par son métier et le sport du soccer. Nous lui sommes reconnaissants pour son travail et lui souhaitons tout le meilleur pour l'avenir. »

Dario Benedetto direction les Emirats Arabes Unis ?

Alors que Pablo Longoria a annoncé qu’il faudra désormais dégraisser pour continuer à recruter, une offre pour Dario Benedetto serait tombée. Le club émirati du Sharjah FC serait intéressé pour un prêt avec option d'achat.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Albums Photos