OM - Mercato : les enchères flambent pour Milik, un plan B activé à Chelsea !
Arkadiusz Milik (Naples)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SOUS LE COUDE

OM - Mercato : les enchères flambent pour Milik, un plan B activé à Chelsea !

Le directeur sportif de l’OM Pablo Longoria souhaite se renforcer au mercato et a mis le curseur sur des renforts dans le secteur offensif. Notamment en pointe.

André Villas-Boas a demandé à Pablo Longoria de ne pas se rater sur le mercato hivernal. Le message semble avoir été compris par le directeur sportif de l’OM. Le technicien espagnol travaille sur la piste Demarai Gray et s’est déjà lancé sur Arkadiuz Milik, plus en odeur de sainteté à Naples.

Ce lundi, le Corriere dello Sport ajoute que le Napoli entend faire monter les enchères pour son buteur polonais. Le journal italien explique que l’OM et l’Atlético Madrid se sont bien présentés à la direction des Partenopei mais leur offre respective (6 et 8 M€) ont été retoquées. Le club transalpin entend faire monter les enchères entre les deux formations.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OM

Ugbo flambe cette saison à Bruges

Pas sûr que l’OM puisse renchérir. C’est sans doute la raison pour laquelle Longoria se serait tourné vers Ike Ugbo (22 ans). Selon le site AllNigeriaSoccer, le club phocéen serait intéressé par l’attaquant nigérian prêté par Chelsea à Bruges. Le robuste avant-centre (1,86m) a inscrit pas moins de 10 buts en 16 matches cette saison en Belgique.