Ivan Ilic avec la Serbie contre le Brésil au Mondial 2022Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
TRANSFERTS

OM - Mercato : les Marseillais sur le point de signer un crack de Serie A !

L’OM serait sur le point de signer le milieu de terrain serbe de l’Hellas Vérone, Ivan Ilic (21 ans).

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

Une recrue surprise dans la cité phocéenne ? Selon les informations de Fabrizio Romano, l’OM va signer le milieu de terrain de l’Hella Vérone, Ivan Ilic. « Les pourparlers sont avancés, un accord pourrait être conclu prochainement, les conditions personnelles sont déjà convenues avec Marseille. Ilic pourrait rester à Vérone en prêt jusqu'à la fin de la saison, c'est toujours en discussion. », a expliqué le journaliste italien sur Twitter. 

Évalué aux alentours des 13 millions d’euros par le site Transfermarkt, il est en contrat avec l’Hellas Vérone jusqu’en juin 2026. Les Marseillais risquent donc de devoir lâcher un joli chèque pour convaincre le club italien de libérer le joueur. Une nouvelle arrivée surement conseillée par Igor Tudor qui avait Ivan Ilic sous ses ordres lorsqu’il entraînait l’Hellas Vérone la saison passée. Affaire à suivre ! 

Pour résumer

L’OM serait sur le point de signer le milieu de terrain serbe de l’Hellas Vérone, Ivan Ilic (21 ans). Une nouvelle arrivée surement conseillée par Igor Tudor qui avait Ivan Ilic sous ses ordres lorsqu’il entraînait l’Hellas Vérone la saison passée. Affaire à suivre !

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.