OM – Mercato : les portes d’un club prestigieux se referment pour Caleta-Car
Sous contrat jusqu’en 2023 et poussé vers la sortie par l’OM, Duje Caleta-Car (25 ans) ne devrait pas s’engager avec le FC Séville. En effet, les Andalous auraient jeté leur dévolu sur le Danois de Galatasaray Victor Nelsson.
S'il parvient à attirer Alexis Sanchez, Pablo Longoria va devoir vendre pour équilibrer les finances. Le président de l'OM a déjà prévu de céder Konrad De La Fuente et Cédric Bakambu. Mais cela fait un bout de temps également qu'il espère trouver preneur pour Duje Caleta-Car. Surtout que le Croate n'a plus qu'un an de contrat et que l'Espagnol n'a qu'une crainte : qu'il parte libre en fin de saison, comme Boubacar Kamara cet été.
Le souci, c'est qu'au vu de ses prestations décevantes depuis un an et demi, le Croate n'a que très peu de courtisans. Et la liste diminue à mesure que les clubs font d'autres choix. Dernier exemple en date : le FC Séville. Friand de joueurs évoluant en L1, le club andalou a suivi le dossier Caleta-Car. Mais il a finalement décidé de jeter son dévolu sur le Danois de Galatasaray Victor Nelsson. L'indemnité oscillerait entre 13 et 20 M€ (avec les bonus) selon AS. Exactement ce que Longoria espérait pour Caleta-Car…
El central danés del Galatasaray es el principal candidato a ser el recambio de Koundé https://t.co/qVYvkmocm8
— AS Fútbol (@AS_Futbol) August 9, 2022