Jonathan Clauss
Jonathan ClaussCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OM - Mercato : les prix payés pour Clauss et Suarez sont connus !

On connaît les montants déboursés par l'OM pour les recrutements du piston droit du RC Lens, Jonathan Clauss, et de l'attaquant de Grenade, Luis Suarez.

Zapping But! Football Club Nantes : Newcastle, Marseille, Moses Simon a la cote !

Alors que l'Olympique de Marseille a déjà enregistré les arrivées de Samuel Gigot, Isaak Touré et Chancel Mbemba, qui ont été présentés à la presse ce mardi, le club phocéen va officialiser les arrivées de Jonathan Clauss et Luis Suarez dans les prochaines heures. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Podcast Men's Up Life
 

Prix quasi identique pour Clauss et Suarez

Selon les informations du journal L'Equipe, l'OM aurait déboursé 9 millions d'euros plus 2 millions d'euros pour racheter la dernière année de contrat du piston droit français au RC Lens. Le montant du transfert de l'attaquant colombien s'élèverait à 8 millions d'euros plus 2 millions d'euros de bonus avec un échelonnement des paiements. Concernant Ruben Blanco, le gardien espagnol devrait être prêté une saison à l'OM par le Celta Vigo où il devrait devenir la doublure de Pau Lopez. 

Pour résumer

On connaît les montants déboursés par l'Olympique de Marseille pour les recrutements du piston droit français du RC Lens, Jonathan Clauss, et de l'attaquant colombien de Grenade, Luis Suarez.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.