OM
OMCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
FORMATION

OM - Mercato : Longoria a acté un départ en catimini, d’autres déjà en vue !

Après les départs de Nasser Larguet et de Jean-Claude Giuntini du centre de formation de l’OM ces dernières semaines, le club marseillais aurait enregistré le départ de Georges Prost, qui était recruteur.

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

Après le départ de Nasser Larguet, le directeur du centre de formation de l’OM, en avril dernier, la gestion des jeunes à Marseille pose question. D’autant plus que juste après, c’est Jean-Claude Giuntini qui a démissionné de son poste de responsable de la formation interne des cadres.

Plus récemment, un autre départ aurait frappé le centre de formation de l’OM. Selon Treize013 sur Twitter, souvent bien informé sur le sujet, Georges Prost ne serait plus recruteur au sein du club marseillais. Et selon la même source, « ça ne sera pas le dernier départ ». Affaire à suivre. 

Pour résumer

Après les départs de Nasser Larguet et de c’est Jean-Claude Giuntini du centre de formation de l’OM ces dernières semaines, le club marseillais aurait enregistré le départ de Georges Prost, qui était recruteur. Et cela ne pourrait pas être le dernier.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.