OM - Mercato : Longoria a ciblé un joueur d’exception cet étéLancer le diaporama
Les célèbres argentins passés par la Ligue 1
+13
Pablo LongoriaCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OM - Mercato : Longoria a ciblé un joueur d’exception cet été

Courtisé par l'OM, Thiago Almada est considéré comme un futur crack en Argentine.

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

Le président de l'Olympique de Marseille, Pablo Longoria, qui prépare déjà le mercato estival, piste depuis plusieurs semaines le talentueux meneur de jeu de Velez Sarsfield, Thiago Almada (20 ans), qui a été présélectionné par l'Argentine pour la Copa América 2021. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE

"On parle d'un joueur d'exception"

Pour Le Phocéen, Nico De la Rua, spécialiste du championnat argentin, s'est confié sur ce grand espoir de l'Albiceleste. "C’est un numéro 10 ou un neuf et demi. Il peut aussi jouer sur les côtés, même si je le préfère dans l’axe. Il dribble, il percute et il est très juste dans ses passes et dans la finition. À son âge, il prend déjà le jeu de son équipe à son compte. Un petit gabarit pas très costaud, mais très solide sur ses appuis. On parle vraiment d’un joueur d’exception, déjà parmi les meilleurs à son poste. C’est l’avenir du football argentin à son poste et je pense qu’il va très rapidement arriver chez les A", a-t-il déclaré. 

Pour résumer

Courtisé par Pablo Longoria et l'OM, le meneur de jeu de Velez Sarsfield, Thiago Almada (20 ans), est considéré comme un futur crack en Argentine.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet
Albums Photos