Pablo Longoria
Pablo LongoriaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEURS

OM - Mercato : Longoria a devancé le LOSC et le RC Strasbourg pour un latéral coté

Libre en juin, le latéral droit de Montpellier Junior Sambia (25 ans) aurait pris la décision de s'engager avec l'OM alors qu'il était également courtisé par le LOSC et le RC Strasbourg.

Zapping But! Football Club OM : les ultras ont-ils trop de pouvoir à l’Olympique de Marseille ?

Sous la menace d'une interdiction de recrutement d'un an pour avoir attiré Pape Gueye alors qu'il avait signé un contrat avec Watford, l'Olympique de Marseille doit s'active dès à présent pour régénérer son effectif. Surtout le poste de latéral droit, où Pol Lirola déçoit depuis qu'il a été définitivement transféré en provenance de la Fiorentina l'été dernier.

Justement, selon le compte Twitter Massilia FC, Pablo Longoria aurait trouvé la solution : il se serait mis d'accord avec Junior Sambia, latéral droit de 25 ans en fin de contrat avec Montpellier en juin. Pris en grippe par les supporters héraultais pour son refus de prolonger, le joueur était également dans le viseur de Lille et de Strasbourg. Mais il aurait préféré le projet marseillais... Le LOSC qui devrait se consoler avec le clermontois Akim Zedadka (26 ans).

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Libre en juin, le latéral droit de Montpellier Junior Sambia (25 ans) aurait pris la décision de s'engager avec l'OM alors qu'il était également courtisé par le LOSC et le RC Strasbourg. Une recrue très prometteuse qui permettra de prendre la suite d'un Pol Lirola contesté.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.