Seko Fofana
Seko FofanaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
OFFRE

OM, RC Lens - Mercato : Longoria a encore une chance pour Fofana

Alors que la rumeur a fait état d'une offre de Burnley hier pour Seko Fofana, le RC Lens n'aurait en fait rien reçu pour son capitaine. Ce qui laisse une chance à l'OM de le recruter en juin prochain.

Zapping But! Football Club OM - INFO BUT! : le dossier Saliba est déjà lancé !

Vu ses prestations depuis le début de la saison, Seko Fofana fait forcément rêver tous les grands clubs de France. Surtout quand son agent assure que le milieu de terrain du RC Lens pourrait aller au PSG ou à l'OM en fin de saison. Mais pour l'instant, c'est surtout l'étranger qui s'active pour lui. Hier mercredi, une rumeur venue d'Angleterre a fait état d'une offre de 17 M€ de Burnley, actuel mal classé en Premier League.

Selon Foot Mercato, il n'en serait rien. Burnley serait bien intéressé, de même que Leeds et Newcastle, le plus actif sur ce dossier mais, pour le moment, aucune offre ne serait arrivée sur les bureaux des dirigeants lensois. De toute façon, ces derniers entendent conserver leur métronome jusqu'à la fin de la saison. Seule une offre indécente pourrait les faire changer d'avis. On en est loin. Ce qui laisse une chance à l'OM pour juin prochain. Mais il faudra un sacré chèque des Phocéens pour réussir à attirer Seko Fofana...

Pas d'offre anglaise pour Fofana pour le moment

Si l'OM aimerait recruter Seko Fofana à l'intersaison, les clubs anglais sont très chauds pour le capitaine du RC Lens. Hier, une rumeur annonçait une première offre de 17 M€ de la part de Burnley. A priori, ce ne serait pas vrai, ce qui laisse un espoir à Marseille.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.