Stéphane Sparagna
Stéphane SparagnaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RENFORTS

OM - Mercato : Longoria a fait une offre à un ancien du club et met à l'essai deux attaquants

L'OM s'activerait pour renforcer son équipe réserve avec des joueurs connus.

Zapping But! Football Club OM : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Plus de six ans après son départ de l'Olympique de Marseille, Stéphane Sparagna pourrait faire son retour au sein de son club formateur. Et pour cause, d'après le compte Twitter @ODMByTreize013, le défenseur central français, qui évolue désormais à Aubagne, aurait reçu une offre de contrat de l'OM. Mais ce serait pour renforcer l'équipe réserve, actuellement dernière de National 3, et non l'équipe de Gennaro Gattuso. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Deux joueurs mis à l'essai avec l'équipe réserve !

Un autre renfort de poids pourrait bientôt débarquer au sein de l'équipe réserve de l'OM. Il s'agirait de l'ancien attaquant de l'AS Monaco et d'Évian Thonon-Gaillard, Yannick Sagbo. Toujours selon les informations du compte Twitter @ODMByTreize013, l'ancien international ivoirien, sans club depuis l'été 2022 et la fin de son aventure avec le club qatari d'Al-Mesaimeer, serait actuellement mis à l'essai par le club olympien tout comme Enzo Sauvage, un Marseillais passé par Wolverhampton entre 2017 et 2019. Reste désormais aux deux joueurs de transformer l'essai. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'OM, qui s'activerait pour renforcer son équipe réserve, aurait formulé une offre de contrat à Stéphane Sparagna et mettrait actuellement à l'essai Yannick Sagbo et Enzo Sauvage.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.