Nuno Tavares (Arsenal)
Nuno Tavares (Arsenal)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CIBLE MOUVANTE

OM - Mercato : Longoria à Londres pour boucler un transfert

Alors qu’Igor Tudor continue de faire suer les joueurs de l’Olympique de Marseille à grosses gouttes à l’entraînement, son président Pablo Longoria s’est rendu à Londres pour faire avancer un dossier chaud du mercato.

Zapping But! Football Club Nantes : Newcastle, Marseille, Moses Simon a la cote !

Igor Tudor ne mettra pas son nez dans le mercato de l’OM mais son style de jeu sera un élément à prendre en compte avant de recruter. C’est pour cette raison que Pablo Longoria a déjà ciblé des joueurs de couloir afin de répondre aux besoin d’un coach adepte d’un 3-5-2 modulable.

Le rôle des latéraux sera donc primordial dans cette configuration et c’est donc tout naturellement que le président de l’OM a déjà creusé plusieurs pistes à ce poste. Celle menant à Nuno Tavares, qui a repris l'entraînement du côté de Colney, est d’ailleurs confirmée aujourd’hui par La Provence.

Dans son édition du jour, le quotidien régional ajoute même que Longoria a voyagé à Londres pour faire avancer son recrutement... sans confirmer que c'était pour le latéral portugais d’Arsenal. Le joueur de 22 ans, sous contrat jusqu’en 2025, est estimé à 15 M€ par la plateforme Transfermarkt.

Pour résumer

Alors que le Croate Igor Tudor continue de faire suer les joueurs de l’Olympique de Marseille à grosses gouttes à l’entraînement, son président Pablo Longoria s’est rendu à Londres pour faire avancer un dossier chaud du mercato.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.