Iliman Ndiaye
Iliman NdiayeCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OM - Mercato : Longoria a pris sa décision pour Iliman Ndiaye mais...

Alors que l'OM serait ouvert à un départ d'Iliman Ndiaye cet hiver, le Sénégalais ne voudrait pas quitter le club olympien seulement six mois après son arrivée.

Zapping But! Football Club OM : faut-il arrêter les frais avec Pau Lopez ?

11 ans après son départ de l'Olympique de Marseille, Iliman Ndiaye a fait son retour dans son club formateur l'été dernier. Mais l'attaquant sénégalais ne connaît pas un retour rêvé du côté de la cité phocéenne, n'ayant inscrit qu'un but toutes compétitions confondues depuis le début de la saison. 

VOIR AUSSI : CONSULTEZ LA FICHE D'ILIMAN NDIAYE

L'OM ne retiendra pas Ndiaye cet hiver

Mais alors que plusieurs clubs anglais, dont Everton, Crystal Palace, et Sheffield United, son ancien club, seraient intéressés pour relancer Iliman Ndiaye, le compte Twitter La Minute OM nous a appris que les dirigeants marseillais seraient vendeurs pour l'international sénégalais cet hiver en cas de belle offre mais ne compteraient pas pour autant forcer son départ. De leurs côtés, Iliman Ndiaye et son clan réfuteraient totalement l'idée d'un départ de l'OM lors de ce mercato hivernal.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que les dirigeants de l'Olympique de Marseille seraient ouverts à un départ d'liman Ndiaye cet hiver, l'attaquant sénégalais ne voudrait pas quitter le club olympien seulement six mois après son arrivée.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.