Riechedly Bazoer
Riechedly BazoerCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
TRANSFERTS

OM - Mercato : Longoria a relancé une piste alléchante de janvier

L’OM serait bien l’un des prétendants intéressés pour Riechedly Bazoer (25 ans), le défenseur central néerlandais qui est en fin de contrat avec le Vitesse Arnhem.

Zapping But! Football Club OL, OM, LOSC - INFO BUT! : Satriano (Stade Brestois) affole la Ligue 1 !

Avec le retour de William Saliba à Arsenal et les départs de Boubacar Kamara et d’Alvaro, l’OM s’active pour se renforcer en défense. L’arrivée de Samuel Gigot en provenance du Spartak Moscou est bouclée mais le club marseillais ciblerait tout de même un autre défenseur central : Riechedly Bazoer (25 ans). Le Néerlandais est en fin de contrat avec le Vitesse Arnhem et est aussi capable de jouer milieu défensif.

L’entourage de l’international hollandais a même confirmé à Votbal que l’OM faisait bien partie des options pour le défenseur central passé par l’Ajax Amsterdam et le VfL Wolfsburg. Le média néerlandais précise également que l’Olympique de Marseille avait déjà tenté de signer Riechedly Bazoer lors des précédentes périodes de transferts, dont l'hiver dernier, mais que ses offres avaient été refusées par le Vitesse Arnhem. D’autres clubs en Turquie et au Portugal seraient intéressés par le joueur.

Pour résumer

L’OM serait bien l’un des prétendants intéressés pour Riechedly Bazoer (25 ans), le défenseur central néerlandais qui est en fin de contrat avec le Vitesse Arnhem. Un joueur que Pablo Longoria avait déjà tenté de recruter ces derniers mois.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.