OM - Mercato : Longoria a trouvé un argument choc pour défendre Vitinha
Interrogé par Le Figaro, Pablo Longoria s'est exprimé sur la situation de Vitinha (23 ans), arrivé à l’Olympique de Marseille au cours du mercato hivernal et qui reste sur des prestations décevantes.
Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens
Igor Tudor ne lâche pas Vitinha. Hier, en conférence de presse, le coach de l’OM a réitéré sa confiance envers l’attaquant portugais. « Sanchez et Vitinha ? Ils joueront ensemble avant la fin de la saison. C'est une option concrète. Sanchez n'était plus habitué à jouer un cran plus bas. Il a beaucoup travaillé cette semaine. Il est prêt », a expliqué le coach de l’OM.
« Un symptôme de la société actuelle »
Auparavant, Pablo Longoria avait déjà défendu le jeune Vintinha, que certains aimeraient déjà enterrer. « Juger le niveau d'un joueur en seulement huit semaines (il est arrivé le 31 janvier) est un symptôme de la société actuelle, a-t-il soutenu dans Le Figaro. Pour Vitinha, c'est trop démagogique de juger aussi vite. Il faut de la patience pour évaluer des joueurs. » Vitinha n'a pour l'instant passé que 148 minutes sur les pelouses françaises, pour 1 passe décisive.
Vitinha (23 ans), arrivé à l’Olympique de Marseille au cours du dernier mercato hivernal et qui reste sur des prestations décevantes, est défendu bec et ongles par son président Pablo Longoria. Et, ce, contre vents et marées !