OM - Mercato : Longoria aurait également acté un départ !
par Benjamin Danet
Transfert

OM - Mercato : Longoria aurait également acté un départ !

En marge des arrivées, et des rumeurs qui agitent le mercato de l'OM, Pablo Longoria pense également à certains départs. Celui d'un attaquant serait en bonne voie si l'on en croit certaines informations.

Zapping But! Football Club OM : les transferts les plus chers des Olympiens

Si il est un club français actif en ce début de mercato, c'est bien l'OM. Qui multiplie les arrivées et tente, également, d'alléger sa masse salariale en vue d'équilibrer ses comptes et, surtout, de satisfaire aux exigences de la DNCG. Alors que le dernier coup d'éclat de Pablo Longoria a pour nom William Saliba, en prêt d'Arsenal, il semblerait qu'un attaquant olympien soit proche de faire ses valises. 

On parle ici de Nemanja Radonjic, prêté au Hertha Berlin la saison dernière, et un temps annoncé au Benfica Lisbonne. Pablo Longoria attend du transfert près de 10 millions d'euros et c'est sans doute pour cette raison qu'il multiplie les contacts. Révélé par Nicolo Schira, le dernier en date a pour nom le Genoa. Radonjic pourrait donc assez vitre quitter Marseille.

OM - Mercato : Longoria aurait également acté un départ

En marge des arrivées, et des rumeurs qui agitent le mercato de l'OM, Pablo Longoria pense également à certains départs. Celui d'un attaquant serait en bonne voie si l'on en croit certaines informations. A suivre dans les prochaines heures.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet