Pablo Longoria
Pablo LongoriaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
TRANSFERTS

OM - Mercato : Longoria en pôle pour un des meilleurs milieux de Ligue 1 ?

En Angleterre, on spécule sur l'arrivée d'Angelo Fulgini à Fulham, même s'il semblerait que l'OM ait pris les devants dans ce dossier.

Zapping But! Football Club PSG - OM : top 10 des meilleurs buteurs marseillais contre Paris

Cela fait déjà quelques saisons qu'Angelo Fulgini s'impose comme l'un des meilleurs milieux de terrain de Ligue 1. Mais jusqu'à présent, ni l'OM, ni l'OL ou encore l'AS Monaco ne sont parvenus à attirer le milieu de terrain offensif de 25 ans. Essentiellement parce qu'Angers s'est montré intraitable concernant son transfert, réclamant des montants vertigineux. Mais les choses pourraient changer cet été.

The Sun explique en effet que Fulham tente de recruter l'Ivoirien. Mais les Cottagers évoluent désormais en Ligue 2 et le challenge n'intéresserait que très moyennement Fulgini. Ce qui fait dire au tabloïd que c'est l'OM qui est le plus avancé sur ce dossier, même si les Phocéens n'auraient pas les moyens de verser la vingtaine de millions attendue par le SCO. Ce serait en tout cas une très bonne nouvelle pour l'Olympique de Marseille, qui va devoir se dépêcher de finaliser ce transfert avant que la sanction de la FIFA ne lui tombe dessus.

L'OM en pole pour Angelo Fulgini ?

Selon le tabloïd anglais The Sun, l'OM serait devant Fulham pour s'attacher les services d'Angelo Fulgini. Le milieu de terrain offensif de 25 ans est coté à vingt millions d'euros par le SCO d'Angers. Il devrait quitter l'Anjou cet été.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.