Gerard DeulofeuCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OM - Mercato : Longoria est fixé pour Deulofeu !

L'Udinese, qui ne serait pas contre une vente de Gerard Deulofeu, toujours courtisé par l'OM, aurait fixé son prix entre 15 et 20 millions d'euros.

Zapping But! Football Club OM : Doit-on donner plus de responsabilités à Valentin Rongier ?

Lors des deux derniers mercatos, l'Olympique de Marseille était intéressé par l'ailier gauche de l'Udinese, Gerard Deulofeu. Mais à chaque fois, les dirigeants marseillais n'ont pas réussi à recruter l'ancien joueur du FC Barcelone à cause de l'intransigeance de leurs homologues udinesi. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Podcast Men's Up Life
 

L'OM pense toujours à Deulofeu

Selon les informations du média italien La Gazzetta dello Sport, l'OM surveillerait toujours de près Gerard Deulofeu. Des observateurs du club phocéen auraient même été aperçus aux dernières rencontres de l'Udinese, qui ne voudrait vendre l'Espagnol qu'au prochain mercato estival. Mais il faudra formuler une offre entre 15 et 20 millions d'euros pour convaincre le club italien. Les dirigeants olympiens sont donc prévenus.

Pour résumer

L'Udinese, qui ne serait pas contre une vente de Gerard Deulofeu, toujours courtisé par l'Olympique de Marseille, aurait fixé son prix entre 15 et 20 millions d'euros.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.