OM - Mercato : Longoria explore une nouvelle piste en ItalieLancer le diaporama
OM - Mercato : les pistes des Marseillais pour l'été 2021
+51
Pablo LongoriaCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Raphaël Nouet
RUMEUR

OM - Mercato : Longoria explore une nouvelle piste en Italie

Le président de l'OM, Pablo Longoria, aurait ciblé un nouveau joueur évoluant dans le Calcio, en l'occurrence le milieu de terrain argentin Gonzalo Escalante (Lazio Rome).

Zapping But! Football Club OM : tops, flops, avenir... le bilan de la saison 2020-2021

Ce soir, l'Olympique de Marseille devrait officialiser les arrivées du gardien espagnol Pau Lopez et de l'ailier turc Cengiz Under, les deux prêtés avec option d'achat par la Roma. Les deux conséquences du voyage à Milan de Pablo Longoria en milieu de semaine, qui lui a également permis de prêter Kevin Strootman à Cagliari et peut-être de finaliser le transfert définitif de Pol Lirola depuis la Fiorentina. Mais ce n'est pas tout !

Selon Sky Sports Italia, Longoria s'intéresserait également au milieu de terrain argentin Gonzalo Escalante. Agé de 28 ans, cet ancien de Boca Juniors a disputé 30 matches avec la Lazio Rome la saison passée, où il est arrivé après cinq années à Eibar. Sous contrat jusqu'en 2024, il ne serait pas forcément conservé par les Biancocelesti. Sky annonce un intérêt marseillais mais pas encore de contacts poussés.

Escalante (Lazio) dans le viseur de l'OM

Un média italien annonce un intérêt de l'Olympique de Marseille pour Gonzalo Escalante. Ce milieu de terrain argentin de 28 ans, passé par Boca Juniors et Eibar, évolue depuis la saison dernière à la Lazio Rome, qui accepterait de s'en séparer.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet
Albums Photos