OM - Mercato : Longoria fait le forcing pour un autre attaquant que Milik, Luis Henrique déjugé ?
Luis Henrique (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
AILE

OM - Mercato : Longoria fait le forcing pour un autre attaquant que Milik, Luis Henrique déjugé ?

Le directeur sportif de l’OM Pablo Longoria souhaite se renforcer au mercato et a mis le curseur sur des renforts dans le secteur offensif.

André Villas-Boas a demandé à Pablo Longoria de ne pas se rater sur le mercato hivernal. Le message semble avoir été compris par le directeur sportif de l’OM. Déjà lancé sur Arkadiuz Milik, plus en odeur de sainteté à Naples, le technicien espagnol travaille en parallèle sur la piste Demarai Gray.

L’information n’est pas nouvelle et a déjà été évoquée il y a quelques jours. La vraie nouveauté vient d’un complément d’informations données par France Football. FF confirme en effet l’OM est bel et bien intéressé par l’ailier de Leicester (24 ans). Son profil plaît à Longoria, qui s’est même déplacé à Londres pour prendre des renseignements.

Seul bémol pour Villas-Boas : l’OM travaillerait pour le faire venir libre l’été prochain et non cet hiver. Peut-être pour mieux lancer Luis Henrique dans le grand bain afin de voir ce qu’il a dans le ventre. Ou alors le club phocéen s'est-il rendu compte que le jeune ailier brésilien, si talentueux soit-il, n'est pas de taille à affronter la Ligue 1 ?