Arkadiusz Milik
Arkadiusz MilikCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

OM - Mercato : Longoria scelle l'avenir de Milik, qui lâche un message énigmatique sur Mertens

Interrogé par CalcioNapoli24, le président de l'OM, Pablo Longoria, a confirmé qu'Arkadiusz Milik restera à l'OM cet été.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des joueurs les plus capés de l'histoire

Sous contrat jusqu'en juin 2024 avec l'Olympique de Marseille, Arkadiusz Milik est régulièrement annoncé sur le départ. Mais l'attaquant polonais, courtisé par le FC Nantes et des clubs italiens, devrait rester à l'OM cet été selon les dires de son président, Pablo Longoria. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Podcast Men's Up Life
 

"Milik est un joueur sous contrat avec nous"

"Milik est un joueur sous contrat avec nous. Nous avons parlé toute la saison. Nous voulons donner une continuité à notre projet, en confirmant ces joueurs qui nous ont amenés à la deuxième place du championnat", a confié le président olympien au micro de CalcioNapoli24. Arrivé en janvier 2021 sur les bords de la Canebière en provenance de Naples, Arkadiusz Milik devrait donc toujours être un joueur de l'OM la saison prochaine.

Par ailleurs, Arkadiusz Milik a révélé en story de son compte Instagram qu'il avait eu ce mardi en Face Time son ancien coéquipier à Naples, Dries Mertens, avec un message énigmatique : "Ciao Dries Mertens...". Libre de tout contrat cet été, l'attaquant belge est annoncé dans le viseur de l'OM. 

Pour résumer

Sous contrat jusqu'en juin 2024 avec l'Olympique de Marseille, Arkadiusz Milik est régulièrement annoncé sur le départ. Mais l'attaquant polonais devrait rester à l'OM cet été selon les dires de son président, Pablo Longoria.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.