Pablo Longoria
Pablo LongoriaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

OM - Mercato : Longoria lorgne un nouveau Guendouzi, le LOSC aussi

Le président de l'OM, Pablo Longoria, s'est positionné pour un grand espoir du football allemand, Mehmet Can Aydin (19 ans), qui sera en fin de contrat à Schalke 04 en fin de saison.

Zapping But! Football Club Olympique De Marseille : La question de la semaine?

Les négociations avec Schalke 04 pour obtenir le prêt d'Amine Harit l'été dernier pourraient avoir doublement servi Pablo Longoria et l'Olympique de Marseille. En effet, si l'international marocain a déjà rendu quelques services aux Phocéens, il se pourrait aussi qu'il ait ouvert la porte à un jeune partenaire dans la Ruhr, Mehmet Can Aydin.

Selon le journaliste spécialisé dans les transferts Ekrem Konur, le milieu de terrain de 19 ans, en fin de contrat à Schalke 04 en juin, intéresse de nombreux clubs, dont l'OM. Le LOSC, Parme, le Betis Séville, Anderlecht et Brentford seraient également sur les rangs. Aydin est un milieu droit à la grosse activité, capable de dépanner à plusieurs postes, un peu à l'instar de Mattéo Guendouzi.

L'OM suit Mehmet Can Aydin (Schalke 04)

Le jeune milieu de terrain Mehmet Can Aydin (19 ans) sera en fin de contrat à Schalke 04 en juin. Sa situation et son potentiel intéressent de nombreux clubs européens, dont l'OM et le LOSC, mais également Anderlecht, le Betis Séville ou encore Parme.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet