Gerard Deulofeu au duel avec Marcelo Brozovic
Gerard Deulofeu au duel avec Marcelo BrozovicCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OM - Mercato : Longoria n'a pas abandonné Deulofeu

L'OM serait toujours intéressé par l'ailier gauche de l'Udinese, Gerard Deulofeu.

Zapping But! Football Club OM : les transferts les plus chers des Olympiens

Lors du dernier mercato hivernal, l'Olympique de Marseille s'était lancé à l'assaut de l'ailier gauche espagnol, Gerard Deulofeu, auteur d'une excellente saison à l'Udinese avec 9 buts inscrits et 2 passes décisives délivrées en 25 matchs de Serie A disputés.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Podcast Men's Up Life
 

L'OM pense toujours à Deulofeu

Mais alors que le nom de l'ancien joueur du FC Barcelone ne revenait plus trop dans les rumeurs de transferts du club phocéen, il a de nouveau fait son apparition. En effet, selon les informations du journal espagnol, Marca, l'OM resterait l'un des clubs les plus pressants pour tenter de recruter le joueur de 28 ans. Villarreal, le FC Séville, l'Atalanta Bergame et surtout Naples seraient également sur le coup. Pour laisser partir Gerard Deulofeu cet été, l'Udinese attendrait une offre de 18 millions d'euros. Mais on imagine mal le président olympien, Pablo Longoria, dépenser un tel montant.

Pour résumer

L'OM resterait l'un des clubs les plus pressants pour tenter de recruter l'ailier gauche de l'Udinese, Gerard Deulofeu. Villarreal, le FC Séville, l'Atalanta Bergame et surtout Naples seraient également sur le coup.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.