Dimitri Payet (OM)
Dimitri Payet (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

OM - Mercato : Longoria n’a pas abdiqué pour Saliba, Payet prêt à couper la tête de Thauvin ?

Alors que William Saliba a envie de s’imposer à Arsenal, Pablo Longoria n’a pas perdu l’espoir de le conserver à l’OM. Dimitri Payet, de son côté, est courtisé par un club bien connu des Marseillais...

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

Pablo Longoria est sur tous les fronts. Alors que la DNCG a demandé des garanties supplémentaires pour valider le budget de l’OM la saison prochaine, le président du club phocéen tente par tous les moyens de conserver William Saliba dans l’effectif de Jorge Sampaoli au mercato estival.

Si l’ancien défenseur de l’ASSE a affirmé ce week-end son envie de s’imposer enfin à Arsenal la saison prochaine, La Provence fait savoir dans son édition du jour que la messe n'est pas dite pour autant dans l’esprit des dirigeants de l’OM. Les propos médiatiques de Saliba ne changeraient absolument rien pour le club phocéen, qui resterait mobilisé dans ce dossier très complexe.

En parallèle, le média mexicain El Futbolero nous apprend qu’un club aux moyens importants serait prêt à se lancer sur Dimitri Payet : les Tigres de Monterrey. Deuxième du dernier championnat et demi-finaliste des playoffs pour le titre, le club d’André-Pierre Gignac n'aurait pas de problèmes à ouvrir la porte à Florian Thauvin pour s’offrir les services du leader de l’OM. À Marseille, on se rappelle que les deux hommes n’étaient pas en odeur de sainteté...

Pour résumer

Alors que William Saliba a envie de s’imposer à Arsenal, Pablo Longoria n’a pas perdu l’espoir de le conserver à l’OM. Dimitri Payet, de son côté, est courtisé par un club bien connu des Marseillais : les Tigres de Monterrey.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.