Marcus Thuram
Marcus ThuramCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OM - Mercato : Longoria ne lâche pas une piste du PSG et un bon plan de l'OL

L'OM n'aurait finalement pas abandonné les pistes menant à Marcus Thuram (Borussia Mönchengladbach) et Moussa Dembélé (OL).

Zapping But! Football Club OM : faut-il arrêter les frais avec Pau Lopez ?

Alors que le mercato estival ouvrira officiellement ses portes ce samedi à minuit, le président de l'Olympique de Marseille, Pablo Longoria, qui a annoncé qu'il souhaitait régénérer son effectif à 40-50% cet été, multiplie les pistes sur le marché des transferts. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Marcus Thuram et Moussa Dembélé toujours dans le viseur de l'OM ?

Mais alors que l'on pensait ces pistes refermées en attaque, La Provence nous apprend ce mardi que l'OM seraient toujours intéressés par Marcus Thuram et Moussa Dembélé, qui arrivent tous deux en fin de contrat cet été respectivement avec le Borussia Mönchengladbach et l'Olympique Lyonnais. Cet intérêt pour les deux joueurs français daterait de plusieurs mois. Pour rappel, le Paris Saint-Germain serait également dans la course à la signature de Marcus Thuram.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'OM n'aurait finalement pas abandonné les pistes menant à Marcus Thuram et Moussa Dembélé, qui arrivent tous deux en fin de contrat cet été respectivement avec le Borussia Mönchengladbach et l'OM.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.